Réforme de la D.L.T.I. (suite).
Nouvel épisode dans le feuilleton de la réforme de la Direction de la
Logistique, des Télécommunications et de l'Informatique : la position
unanime des organisations syndicales représentatives du personnel leur
a permis d'obtenir de l'administration, en vue du Comité Technique Paritaire
de la direction, programmé pour le mardi 7 mai, les organigrammes des
deux directions qui vont naître de la scission de la D.L.T.I.
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La Direction des Systèmes et Technologies de
l'Information, à côté de la classique Sous-Direction de l'Administration
Générale, comprendra :
Une Sous-Direction du Développement et des Projets, chargée du schéma
directeur, de l'administration des données, de la définition des méthodes,
de la conception et la conduite des projets, et du développement et
de la maintenance des applications. Elle disposera d'un bureau méthodes
outils et synthèses, et de cinq bureaux projets : ressources humaines,
achats et finances, patrimoniaux et géographiques, habitant, informatique
communicante et nouveaux médias.
Une Sous-Direction de la Production et des Réseaux, responsable de l'équipement
des services, de l'ingénierie des réseaux et de l'exploitation des centres
informatiques. Elle sera composée des bureaux équipement et exploitation
radio-électrique, réseau, équipements téléphoniques, équipements informatiques
et bureautiques, production informatique.
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La Direction des Moyens Généraux
disposera, en plus d'un Service des Affaires Générales, de deux sous-directions
et d'un service technique.
La Sous-Direction des Achats, devra assurer les achats communs à l'ensemble
des directions de la Ville, et participer à la redéfinition de la fonction
" Achat ". Elle regroupera le Bureau des Marchés, le Bureau des prestations
et fournitures, le Bureau de l'habillement et la Cellule de l'expertise
technique.
La Sous-Direction des Moyens aura pour mission la mise à disposition
des directions des locaux administratifs et les prestations nécessaires
au fonctionnement des services (surveillance et gardiennage, nettoyage,
courrier). Elle comprendra le Bureau de la recherche et de la gestion
des implantations administratives, le Bureau du service intérieur, la
Mission de protection contre l'incendie et la Mission courrier.
Le Service Technique des Transports automobiles Municipaux continuera
à mettre en œuvre la politique de transport automobile de la Ville et
du Département de Paris.
Les effectifs des C.T.P../C.H.S. des deux nouvelles directions sont
proposés avec la répartition suivante :
D.M.G. 9 sièges : C.G.T. 3, U.N.S.A. 2, C.F.D.T., C.F.T.C., F.O. et
U.C.P. 1 chacun ; D.S.T.I. 6 sièges : C.G.T., U.N.S.A., C.F.D.T., C.F.T.C.,
F.O., U.C.P. 1 chacun.
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